Non a la Mosquee en Polynesie France

Visiteur

/ #539

2013-10-17 20:35

C'est faire entrer le loup dans la bergerie ! En ce moment on entend dire à la radio par les journalistes que les tahitiens ont peur, c'est pour ça qu'il réagissent comme çà, pffffffff, faut être réaliste, dès qu'une mosquées sera ouverte ce sera la porte graaaaande ouverte à l'immigration de musulmans en tt genre. Tant qu'il n' y avait pas de lieu de culte pour eux ils ne venaient pas en masse et ceux déjà ici étaient acceptés car discrets et faisaient leur culte chez eux, mais lààààà !!! Vous verrez dans à peine 5-10 ans on verra en venir d'autres avec fatmas (ceux polygames) et ribambelle de marmots, c'est çà que vous voulez ? Ceux qui ne sont pas nés ici ne peuvent comprendre le fond de notre douleur et notre fort souhait de nous protéger de cela et ainsi prétendre que nous sommes intolérants. Regardez ce qui se passe ailleurs avec ce qu'ils ont fait du vrai Islam, NON vraiment, je ne veux pas voir mon pays se transformer et arriver petit à petit aux mains des islamistes, je les ai vu partout en France rebelles et dictant leur loi, PAS de çà chez moi ! Vite vite qu'on puisse faire entendre notre voix !!! Vite vite une marche et un seating devant leur "local transformé en mosquée" !!!