Non respect de contrat d'Inforad
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non respect de contrat d'Inforad.
Visiteur |
#1012014-01-22 17:17celibataire proprietaire de 2 inforad ci on me demande de payer 2 abonnements C EST DE L ESCROQUERIE PURE |
Visiteur |
#102 Très mécontent2014-01-26 18:26 |
Corsica |
#103 Bonsoir à tous2014-01-26 18:48Pour moi personnellement je ne signerai pas de pétition et pas de plainte non plus.j'ai deux inforad a mon nom et ils vont finir à la poubelle .Il est en effet hors de question de me faire avoir par des gens qui ne respectent pas les règles, ce n'est pas pour les 2 euros par mois mais pour le principe. J'ai déjà remplacé un de mes appareils par un concurent d'inforad ! bien sur c'est plus cher mais au moins je le sais et c'est moi qui décide et pas eux. Un système jamais à jour et une politique commerciale déplorable voilà la belle reprise d'entreprise qu'ils nous ont pondu .Vraiment désolé de quitter cette marque mais chez nous en Corse nous ne voulons pas subir n'importe quoi de la part de nImporte qui. Bonne route à vous tous et Pace e Salute. |
Visiteur |
#1042014-01-27 17:44Moi j'ai déjà remplacé un appareil par le wikango max 2(mise à jour à vie) et j'en suis bien content.Bonne soirée |
Visiteur |
#1052014-01-28 15:12Est-ce si facile de nous proposer des abonnements gratuits à vie, et de les balayer par une liquidation judiciaire? N'y a t-il pas d'assurance obligatoire sur de tels engagements pour au minimum offrir au client le remboursement total du produit acheté (sans application de vétusté)? ...Même si dans cette affaire INFORAD, il ne semble pas y avoir eu magouille préméditée par le repreneur! |
Visiteur |
#1062014-02-01 10:58Vik, viens d'affirmer qu'Inforad Limited existe toujours. De plus, je viens de charger le dernier certificat NF et en effet, c'est toujours Infoard Limited, et en aucun cas Pixitis... Alors, c'est une magouille ou quoi... |
roland12 |
#108 Re: Inutile2014-02-03 15:38sauf que nmoi j'ai payé l'abonnement dans mon achat de 149euros qui vole qui? |
roland12. |
#109 Re:2014-02-03 15:41#8: Nano - tout à fait d'accord!!!
|
Visiteur |
#110 Re: Re: Inutile2014-02-03 20:29et voila comme convenue mise a jour du firmware et oui nous somme le 3 fevrier , !!! quoi pardon on me parle dans l'oreillette ... ah non rien n'est arrivé ... ah zut qui l’eus cru !!!! toujours aussi convaincant inforad avec ces belles paroles ^^^fuyez ce produit comme ces promoteurs qui vous vendent du vent et une communauté misérable !!
|
Visiteur |
#111 Vu de Belgique2014-02-04 16:54Je découvre avec stupeur la désastreuse communication d'inforad. Comment réparer cela au vu des 110 (109, le premier étant le seul positif) post lu... Le point faible d'inforad est le peu d'ampleur de sa communauté "fantôme". Perso, et depuis le début,je ne fait confiance qu'à la signalisation des point fixes, et tronçons. Il est évident qu'en procédant de la sorte, ne serait ce que par principe, un consommateur moderne fuira la marque, même avec un abonnement à 0€50 par an.Il y a une réel sensation de tromperie, si au moins le produit était irréprochable. La meilleure politique, à mon sens pour développer la communauté, aurait était une action forte de promotion du style attention, vous avez jusqu'au 31 12 13 pour bénéficier de l'abonnement à vie inforad (ce qui n'empêche pas de proposer des services annexes payants pour qui le souhaite), conserver les avantages de la communauté actuelle, véritable socle de la communication inter wiki, ces derniers n'en aurait fait que plus de publicités. Tout ceci justifiant pour les nouveaux wiki 2014 une baisse des tarifs mais avec abonnement à 24€00 par an et garantie de maintien de ce tarif à vie, l'opération de promotion pouvant être reconduite chaque année avec augmentation du dit abonnement et même garantie, le but premier étant l'augmentation de la communauté. Pour info, en Belgique, ce genre d'appareil et conseillé par la police, ils ont observés que le grand nombre d'alarmes générés par les appareils maintenait les conducteurs attentifs (la police indiquant qu'elle générait de faux signaux sur certaines zones considérées comme dangereuse, oui, ce n'est pas la même mentalité du moins chez les wallons). les avertissements de la communauté coyote sont même reprises sur les radios (classic21 entre autres) pour signaler des accidents ou autres dangers de la routes. La notion d'assistant à la conduite prend ici tout son sens et sachant qu'en Belgique les radars ont le droit d'être cachés et qu'ils prennent dans les deux sens, on ne peut se sentir à l'abri sauf pour les possesseurs de matériel interdit style détecteur sachant que si pris = menottes, saisi du véhicule et zonzon, bref de quoi réfléchir. En résumé, il n'est pas trop tard pour inforad mais il est certain que sans réaction les clients otages deviendront des ex-client mécontents. |
Visiteur |
#1122014-02-05 04:51Non respect des engagements, argumentaire économique peu convaincant. |
phil |
#113 ARNAQUE2014-02-05 05:55Cela fait 2 ans que mon inforad donne des indications fausses a cause d'une cartographie erronée... Quand a inclure le pack telephone, c'est de la vente forcée, cela ne m'interesse pas et j'aurais préféré un prix moins élevé a des services imposés! |
utilisateur pas content |
#1142014-02-05 07:01je suis passé chez inforad CI car coyote a fait la même chose sur mon eagle . Je suis contre les abonnements pour ce genre d'appareil, si on le paie plus cher c'est pas pour rien, sinon, qu'ils fassent un chèque de 50€ (prix de la réduction) pour qu'on puisse se payer leur foutu abonnement |
Doisneau |
#115 Re: pixitis/inforad2014-02-05 09:20Bravo Roland 12! En revanche, quand on lit un certain Bilbo le 16 décembre 2013 on croit halluciner ! Ce n'est qu'un moralisateur, donneur de leçons, totalement déconnecté de la réalité ! mais bon, ça doit lui faire plaisir de dire l'inverse de tous ? Ou bien est-il rétribué pour asséner de telles inepties ? En ce qui me concerne, j'ai été verbalisé par la faute d'Inforad devenu habilement Pixitis, à cause d'informations très souvent erronées, concernant la vitesse limite admise ! Ces infos fausses sont devenues d'ailleurs plus nombreuses, après la dernière mise à jour ! Très curieux non ? Maintenant, ceux, à cause de qui j'ai été verbalisé avec perte d'un point, trahissent honteusement le contrat initial et menacent (hier ! ) en demandant de payer ! C'est très humiliant pour les anciens clients et contraire à la plus élémentaire correction ! Un scandale de plus ! Qui me remboursera mon PV et me rendra mon point ? Là il n'y a plus personne, ni même ce Bilbo qui se croît au dessus du lot ! |
Visiteur |
#1162014-02-05 09:34On se sent trahit, humilié, par un fournisseur qui changé unilatéralement les règles du jeu, après avoir provoqué sans doute des accidents à cause d'informations fausses et très nombreuses sur les vitesses admises !!! J'ai moi-même été victime d'un PV et d'un retrait d'un point à cause d'Inforad-Pixitis qui se met à ponctionner nos comptes illégalement, sous peine de sanction ! Ça s'appelle du vol ! N'ayons pas peur des mots ! |
Visiteur |
#1172014-02-05 09:53idem que #107 et autres choisi pour sa gratuité, pas question de payer !!...Belle arnaque et publicité mensongère, à faire savoir au plus grand nombre et ce sera certainement leur fin!!! |
roland12 |
#1182014-02-05 10:53INFORAD CI SMART MOTO(PIXITIS) une arnaque aux anciens clients il faut prévenir les nouveaux!!!!! il n'ont pas respecter le contrat!!!! VOIR 60 millions de consommateur. il faut propager l'info sur face-book cela c'est bon pour leur PUB!!!un ancien client tres tres mécontent!!!! |
Doisneau |
#119 Scandale chez Inforad !2014-02-05 11:10Bravo Corsica ! J'ai tout à fait la même vision des choses ! Inforad ne nous baisera pas deux fois ! D'autant que sa faillite est inéluctable avec des comportements de traître ! A quand la prochaine augmentation ? On en a plus que marre sea arnaqueurs qui pullulent de plus en plus ! Plus de morale, plus de parole ! |
Visiteur |
#1202014-02-05 12:33le fait d'avoir payé plein pot nous devrions avoir une année d'offerte . |
acryl 57 |
#121 Re: Inutile2014-02-05 17:41Vous allez vous cassez les dents avec une telle pratique! Vous ne respectez pas le contrat, et aucune excuse n est valable! C est pas avec moi que vous aurez un abonnement payant! en vous rapellant que les GPS est les applis de smartphone font aussi le meme travail! |
acryl57 |
#1222014-02-05 17:45a tous les utilisateur d inforad, mettez cette arnaque sur tous les réseaux sociaux!!sa les feras réfléchir!! |
CORSICA |
#123 CORSICA ..2014-02-05 18:40Ce matin j'ai reçu comme sûrement beaucoup d'autres un mail de la part d'inforad,non seulement ils ne reculent pas mais en plus ils se complaisent dans leur bêtise avec en prime beaucoup d'arrogance pour mon avis personnel. Cette boîte est une vrai merde comme d'ailleurs le respect qu'ils expriment pour leurs anciens clients. Mon deuxième ci part à la poubelle dès ce soir et sans regret, je ne suis pas du genre à accepter le chantage de gens sans scrupules et surtout sans honneur. De plus ils se gargarisent d'un procès gagné contre coyote......mdr ils auront au moins gagné quelques chose à défaut de gagner des clients et de conserver les anciens. Pour la partie publicité je ne vais pas leur demander une participation je vais leur faire GRATUITEMENT. Bonne soirée à tous et surtout bonne route avec vos futurs appareils. PACE E SALUTE |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-05 19:48- Date de la suppression: 2014-02-05
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#125 inforad2014-02-05 21:54scandaleux abonné en 2010 et en 2014 on me demande de payer....pire je fais la mise à jour et ne peux avoir la nouvelle cartographie pourtant je suis un ancien abonné qui a du attendre son ci 4 mois apres avoir payé...bon vais réflechir..... |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
363 Créé: 2024-09-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 363 |
30 jours | 172 |
Pétition contre le projet d'aménagement à 7181 Arquennes - Avenue de Grand'Peine / Référence du dossier 1/24/05147
137 Créé: 2024-10-26
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 137 |
Pour un retour à l'agrément en optométrie
117 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6384 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 6384 |
30 jours | 6383 |
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
83 Créé: 2024-11-13
---|---|
De tous les temps | 83 |
30 jours | 83 |
NON aux 30.000 m2 d'entrepôts au coeur de Wavre!
635 Créé: 2024-09-19
---|---|
De tous les temps | 635 |
30 jours | 60 |
« Nethen: roulons modéré, vivons en sécurité !”
50 Créé: 2024-10-28
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
Pour l'extension de la zone bleue de Jambes (Namur)
44 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
---|---|
De tous les temps | 151 |
30 jours | 151 |
DÉMISSION DE LA DIRECTION DU CLUB DE FOOT ES JAMBES
113 Créé: 2024-10-10
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 42 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 79 |
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
25 Créé: 2024-11-08
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 25 |
Pour une meilleure gestion du stationnement par Parking.brussels sur la commune de Schaerbeek
142 Créé: 2020-08-05
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 23 |
Arrêtons de payer le parking lors des consultations au tivoli
50 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 20 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
120 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 120 |
30 jours | 20 |
POUR UN RÉSEAU EXPRESS VÉLO À LIÈGE EN 2030 !
2170 Créé: 2024-02-28
---|---|
De tous les temps | 2170 |
30 jours | 21 |
Arrêt des soirées d'Antoine Simar à l'espace 58
20 Créé: 2024-11-02
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
Contre la réforme INAMI visant à restreindre les téléconsultations médicales
400 Créé: 2022-02-11
---|---|
De tous les temps | 400 |
30 jours | 16 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
Pétition pour faire du guichet d’Arlon un vrai travel store international
129 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 129 |
30 jours | 15 |