PÉTITION BERGER BLANC

Où s'en va notre Québec?

/ #2373 Re: Re: Re: Re:

2011-05-12 15:41

#2348: Jess - Re: Re: Re:  

 Un complice de meurtriers d'animaux envoie une mise en demeure à une personne qui prend la cause des animaux à coeur?  On aura tout vu!  Mais pour qui se prend-il cette ordure?  Je n'en reviens tout simplement pas de la lâcheté de ces rapaces.  Il se croit tout permis au Québec?  Les animaux sont ses cibles à jamais?  Il va autoriser la mort de combien d'autres pour assouvir sa rage d'avoir été piégé et scruté à la loupe? 

Je plains les animaux qui sont encore là.  Fermez ce camp de la mort et toutes ces usines à chiots!  Je n'ai plus de voix pour crier mon dégoût pour ce genre de rapaces.  S'il envoie une mise en demeure, c'est qu'il sait qu'il est protégé par SES SEMBLABLES.  Maire Tremblay où êtes-vous?  Décriez ce genre d'agissement sur votre territoire.  Si vous ne le faites pas, c'est que vous avez les pieds, les mains et la langue liés par la complicité de ces gestes.  Vous faites honte à tous ceux qui vous ont élu et qui vous faisaient confiance.  Où est votre leadership?  Où sont les belles promesses que vous vous êtes époumonné à énumérer pour mieux nous emberlificoter?  Je vous plains, ainsi que tous ceux qui se servent des animaux comme appâts.  C'est indigne d'un peuple civilisé.  Nous sommes à l'ère moderne, celle où les lois sont équilibrées pour tout le monde incluant la gent animale.  Ils sont sous votre responsabilité, alors démenez-vous pour les protéger contre les rapaces qui rôdent autour et n'hésitent pas à les torturer avant qu'ils ne meurent.  Vous me faites pitié. 

Votre mise en demeure Couture, c'est une lame de rasoir qui vous reviendra en temps et lieu.  Fini le temps des profits injustifiés et déguellasses.  Le temps est venu de vivre en civilisés.  Québec n'est pas la terre d'accueil pour tous.  Les animaux en sont les tristes résidents, les souffre-douleur de tous ces monstres, incluant le ministre Corbeil qui n'a pas le courage d'établir des lois rigides et efficaces.  Un jour vous paierez la note.  Au nom de tous les animaux lésés dans leur droits et dans leur dignité, je leur promets un jour pas très lointain, une vie décente, digne d'eux.  Les animaux sont nos amis, nos compagnons de route et ils sont malheureusement détruits, torturés, abusés et jetés aux rebuts.  Où allons-nous en faisant ainsi?  C'est dégueulasse.  J'ai honte!  Nous sommes cent ans derrière le progrès. 

Québec, je ne te reconnais plus.  Plus les années passent, plus les vautours ternissent tes valeurs.  "Je Me Souviens"!  De quoi?  De quoi les générations suivantes se souviendront-elles?  De la lâcheté des gouvernements mollasses et des rapaces qui font des trous dans le filet pour essayer de renflouer leurs coffres.  Québec, tu es en décadence.  On a flétri ta fierté, on a brûé les feux rouges de ta décence, on a piétiné tes valeurs.  C'est ce que les générations suivantes auront comme défi à relever.  Un héritage cruel que nous leur laissons. 

Bravo à Mme Tulasne qui se débat pour la cause des animaux depuis tant d'années.  Bravo!  Vous êtes une grande dame et je vous admire.  Merci à tous les défenseurs d'animaux pour votre implication admirable.  C'est une grande cause.  Tenons-nous ensemble, et nous la gagnerons.  Au nom de tous les animaux qui n'ont pas eu l'opportunité de vivre leur vie décemment, dans notre province supposément évoluée, je vous dis: Nous les aurons!