Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…


Visiteur

/ #115

2014-02-17 13:29

Usagé du 95 (anciennement ligne 98) très insatisfaite!!! Depuis les changements du 27 janvier 2014 c'est pire!!! Le matin départ de l'arrêt de l'Encan de Masson on nous a enlevé des autobus. Donc nous manquons la connection à de la Cité. Résultat nous avons des attentes de 15 à 30 minutes pour les deux arrêts. Et le soir souvent nous manquons notre connection à la Gappe. Oui on sauverait du temps (10 minutes) si la connection serait là. Pour résumé avant le Rapibus avec la ligne 98 (en ligne direct) mon parcourt était de 30 minutes le matin et le soir (une heure au total) et maintenant avec les connections le matin c'est entre 50 minutes et une heure et le soir entre 40 et 50 minutes. Je vais vous épargner les fois que nous sommes debout pour le circuit au complet et l'inconfort des usagers... Pourquoi ne pas nous remettre notre 98???? Nos enfants en souffrent énormément de ces changements. Sans compter les retards au travail et à la garde scolaire. S.v.p. faite quelque chose pour les usagers des secteurs de Buckingham et Masson-Angers.