Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Une future ex usagère :)

/ #118 Re: Appel à tous

2014-03-06 17:15

#79: Sylvie Daigneault - Appel à tous 

Je ne sais pas si nous verrons ce rapport bientôt mais il semble très intéressant.  il ya environ un an je me suis décidée à prendre l'autobus puisque l'on m'avait offert un stationnement incitatif à l'aréna Pierre Lafontaine dans Pointe-Gatineau.  Je prenais ma voiture avant mais cettre offre m'a convaincu d'essayer le transport en commun.  J'ai été très surprise par l'efficacité du service.  Plusieurs autobus passaient matin et soir et bien que toujours pleins, personne n'était laissée sur le trottoir à attendre le prochain avec peut-être "une place" de libre (maintenant une réalité du Rapibus).  Après avoir laissé mon enfant à la garderie, aucun stress pour aller prendre l'autobus.  Depuis le Rapibus, le stress a pris une place énorme.  Je dois littéralement courir pour attraper l'autobus à temps car les voyages (67) ont été coupés.  Pire encore je dois finir un peu plus tôt le soir pour ne pas être obligée d'attendre un autre 30 minutes de surplus et va sans dire sans vraiment savoir si j'aurai une place dans cette dite autobus.  J'ai donné la chance au coureur, j'ai été patiente, j'ai envoyé des plaintes, des suggestions....rien....alors je retourne à ma bonne vieille méthode....MA VOITURE :)