Rue_Fraser_Gatineau

Louis Gaudet
L'auteur de cette pétition

/ #32

2014-06-06 03:58

Nous vous remercions de votre appui et vos commentaires nous font très plaisir.

Ce qui me fâche le plus est que lorsque la ville s'est rendu compte de l'erreur, elle n'a même pas demandé d'arrêter les travaux… les poutres d'acier supportant cet ouvrage étaient même pas encore posées…. Était-ce parce que la ville s'attendait à ce que ça passe sans problème ?
Lors de notre rencontre du 11 Février, nous avons demandé encore à ce que les travaux soient arrêté…. rien à faire… bien avant quelles fondations soient coulées, les voisins sont allés à plus de 6 fois pour lever des flags….

Sachez que je vais payer pour ces erreurs moi aussi…. et je ne suis pas impacté directement par cette maison comme les voisins directs car nous habitons à 6 portes de là..... Mais je m'implique

Le propriétaire a dit sur les ondes du 104.7 que s'il avait su au mois de septembre, il aurait mis un stop aux travaux…. devinez quoi ? encore cette semaine, il y avait des gens qui travaillaient…. il vient de perdre de la crédibilité je pense

SVP veuillez mettre cette pétition sur vos Facebooks et demandez à vos amis de Gatineau de venir nous supporter