REFERENDUM POUR LE RETABLISSEMENT IMMEDIAT DE LA PEINE DE MORT

Visiteur

/ #95

2015-09-16 19:19

1 fois , 2 fois , 3 fois , 4 fois 5 fois .1000 fois quand on aime on compte pas ..... multi récidivistes ? on appelle ça comme ça . je vais vous conter une fable ..... il existe un pays ou les prisons sont pleines , dans ce pays les policiers ont des ordres de mettre le moins de monde en prison . définition de prison ? . endroit avec télé , playstation , et des potes . peine de mort .... une seule fois suffit c'est l'avantage ...... pour qui ? les pédophiles , les tueurs d'innocents , les multi récidivistes , les térroristes , les anti france qui passent à l'action à noter que beaucoup c'est un hasard sont des immigrés ( ce que disent aussi les rapports de police ) . renvoyer moi cette merde ailleurs , ils ne méritent pas de vivre . qu'ils saluent Allah de notre part . les cochons vous saluent bien , je prépare le champagne pour ce jour ! . à noter que je parle que des gens qui parasitent la société , pas des immigrés en général . les cons quoi , les anti humanisme , les anti paix .... je pense que d'autres immigrés eux aussi souhaitent la meme chose . au four et au moulin , je prefere le four pour les suppos de satan ( ceux qu'il se le mettent dans le cul ) . moi aussi je baiserais votre race jusqu'a ce qu'elle m'aime ( texte d'un de vos groupes fétiches )