REFERENDUM POUR LE RETABLISSEMENT IMMEDIAT DE LA PEINE DE MORT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REFERENDUM POUR LE RETABLISSEMENT IMMEDIAT DE LA PEINE DE MORT.


Visiteur

#76

2015-01-08 09:03

rétablir la peine de mort car tous les délinquants sexuel pédophile meurtrier se savent à l'abri ! Il savent qu'ils seront libérés alors pourquoi se priver de faire le "con" ! ?


Visiteur

#77 Re:

2015-01-08 09:10

#62: -  

 n'allons pas jusque là ! mais juste la rétablir pour dissuader les prochains criminels de passer à l'acte !

perduproche

#78 Re: Remise de la peine de mort.

2015-01-08 10:39


Visiteur

#79

2015-01-08 11:50

il faut la rétablir au plus vite. marre des délinquants qui sont protégés par le système et les droits de l'homme.en plus en les mettant en prison, c'est la population qui paye en partie leur incarcération.(taxes,etc...)oeil pour oeil, dent pour dent
charlie

#80

2015-01-08 11:52

Je souhaite un retour a la peine de mort. Je suis Charlie . redons la justice.


Visiteur

#81

2015-01-09 09:14

Je souhaite un referendum pour rétablir la peine de mort en cas d'actes de terrorisme.
agathsavoie

#82 Re:

2015-01-09 12:04

#80: charlie -  

 beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!


Visiteur

#83

2015-01-13 20:09

Lorsque les punitions traditionnels ne veulent plus rien dire par rapport aux actes de gents qui se comportent et de toute façon se comporteront toujours comme des monstres, il y a plus qu'une seul chose à faire pour la sécurité des citoyens, éradiquer ces monstres! Donc seul la peine de mort pourra protéger l'humanité qui demande qu'a vivre en paix. il ne faut pas se voiler la face et avoir le courage de rétablir la peine de mort!
fafa
Visiteur

#84 retablissement immediat de la peine de mort

2015-04-18 19:28

je demande la peine de mort pour les enfants tues et violes par des anormaux il faudrait qu'on leur coupe les couilles pour leur mettre dans leur bouche et qu'il creve dans des souffrances abominable comme a la guerre ca remplirai moins les prisons et on payerai plus car ils ressortent et recommencent de plus belle fafa

fafa

#85 Re:

2015-04-18 19:42

#9: -  

 

jedistout

#86 assez de crimes impunis on en a marre

2015-04-19 17:52

on a tous peur !! on ne peut plus laisser les enfants seuls , le cas de la petite Chloé ! quelle tragédie !! IL N'y a pas de mots ...

 

réagissez tous et toutes !!!! arrête tous ces pervers et sociopathes !! 

et arretons de "payer" pour tous ces MONSTRES criminels LACHES qui nous narguent quotidiennement....

 

 

jedistout

#87 Re:

2015-04-19 17:54

#76: -  

 LIBERES POUR "BONNE CONDUITE" ridicule, aux etats unis c 'est des peines à vie... 


Visiteur

#88

2015-04-22 18:38

Je souhaite que la peine de mort soit rétablie pour :
- arrêter de donner au monde l'image d'un pays laxiste oû tout peut être pardonné et dans lequel on mélange "pays des droits de l'homme " avec "pays oû certains s'octroient des droits sur d'autres"
- que des familles n'aient plus à pleurer des actes inexcusables
- l'avenir de nos enfants en les protégeant
- le respect de nos anciens qui sont victimes de home jacking
- redonner des limites à tout le monde et surtout à certains
- tuer les violeurs récidivistes pour lesquels aucun traitement ne pourra remplacer un cerveau sain
- entendre à la télé autre chose que les drames qui deviennent quotidiens
- venger les humoristes de charlie hebdo et tous ceux dont certains veulent qu'ils se taisent
- éviter que les gens en arrivent à faire justice eux mêmes
- arrêter de payer pour des gens irrécupérables qu'on installe dans des prisons avec beaucoup trop de confort et qui bientôt feront gréve pour en demander plus.
- que des personnes (homme ou femme) soient des récidivistes d'actes de violences conjugales
Enfin , j'ai été élevée dans un cadre rigoureux , avec le respect
de valeurs et c'est pour toutes ces valeurs que je veux préserver , que j'exige du gouvernement des actions concrètes

pour protéger ceux qui veulent vivre

#89 retablir la peine de mort pour tous les actes qui n'ont aucune raison valable

2015-04-22 18:43

Je souhaite que la peine de mort soit rétablie pour : 
- arrêter de donner au monde l'image d'un pays laxiste oû tout peut être pardonné et dans lequel on mélange "pays des droits de l'homme " avec "pays oû certains s'octroient des droits sur d'autres" 
- que des familles n'aient plus à pleurer des actes inexcusables
- l'avenir de nos enfants en les protégeant 
- le respect de nos anciens qui sont victimes de home jacking
- redonner des limites à tout le monde et surtout à certains
- tuer les violeurs récidivistes pour lesquels aucun traitement ne pourra remplacer un cerveau sain 
- entendre à la télé autre chose que les drames qui deviennent quotidiens
- venger les humoristes de charlie hebdo et tous ceux dont certains veulent qu'ils se taisent 
- éviter que les gens en arrivent à faire justice eux mêmes
- arrêter de payer pour des gens irrécupérables qu'on installe dans des prisons avec beaucoup trop de confort et qui bientôt feront gréve pour en demander plus.
- que des personnes (homme ou femme) soient des récidivistes d'actes de violences conjugales 
Enfin , j'ai été élevée dans un cadre rigoureux , avec le respect
de valeurs et c'est pour toutes ces valeurs que je veux préserver , que j'exige du gouvernement des actions concrètes

petite fleur.

#90 Re:

2015-04-23 10:49

#1: -  

 

petite fleur.

#91 pour cloé

2015-04-23 10:50

oui pour la peine mort.


Visiteur

#92 Re:

2015-04-23 10:52

#76: -  

 


Visiteur

#93

2015-04-24 03:56

Suite au viol et meurtre de la petite Chloé de Calais....
pnollo

#94 Re:

2015-04-24 07:47

#1: -  

 Dis moi pourquoi tu dis ça parce que c'est pas trop mal pour un petit message pour te donner une réponse à cette semaine et créé un véritable succès 


Visiteur

#95

2015-09-16 19:19

1 fois , 2 fois , 3 fois , 4 fois 5 fois .1000 fois quand on aime on compte pas ..... multi récidivistes ? on appelle ça comme ça . je vais vous conter une fable ..... il existe un pays ou les prisons sont pleines , dans ce pays les policiers ont des ordres de mettre le moins de monde en prison . définition de prison ? . endroit avec télé , playstation , et des potes . peine de mort .... une seule fois suffit c'est l'avantage ...... pour qui ? les pédophiles , les tueurs d'innocents , les multi récidivistes , les térroristes , les anti france qui passent à l'action à noter que beaucoup c'est un hasard sont des immigrés ( ce que disent aussi les rapports de police ) . renvoyer moi cette merde ailleurs , ils ne méritent pas de vivre . qu'ils saluent Allah de notre part . les cochons vous saluent bien , je prépare le champagne pour ce jour ! . à noter que je parle que des gens qui parasitent la société , pas des immigrés en général . les cons quoi , les anti humanisme , les anti paix .... je pense que d'autres immigrés eux aussi souhaitent la meme chose . au four et au moulin , je prefere le four pour les suppos de satan ( ceux qu'il se le mettent dans le cul ) . moi aussi je baiserais votre race jusqu'a ce qu'elle m'aime ( texte d'un de vos groupes fétiches )

Visiteur

#96

2016-03-24 11:09

Je ne considère pas la peine de mort comme une punition ni une vengeance mais simplement comme la façon la plus adaptée pour se débarrasser de certains éléments irrécupérables ou qui ne s'intégreront plus jamais ( récidivistes et terroristes )
jef

#97

2016-03-24 20:33

A qui profite le crime?

1° Aux avocats

2° Aux juges

3° Aux psychiatres

C'est leur gagne-pain;

Qui protègent les terroristes?

 Ceux qui ne se sentent pas concernés ou ceux qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres;

Des partis politiques,des croyants , des gens qui ne veulent pas voir que la justice est inefficace et coûte cher aux contribuables;

Nous avons trop de parasites en France;

Qui est responsable ( politiquement) des attentats?

Ceux qui sont contre la peine de mort sont du côté des terroristes.


Visiteur

#98

2016-03-24 22:55

25 mars 2015
lefélin62

#99

2016-12-27 17:20

être contre la peine de mort c'est autoriser le meurtre......


Visiteur

#100 Re:

2016-12-27 17:22

#76: -  

 Pour résumer, être contre la peine de mort c'est autoriser le meurtre....