WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Quoted post

abdelmaghid@gmail.com
Visiteur

#298 Un grand MERCI

2011-03-07 16:07

Bonjour,

je voudrais adresser une message de remerciement à toutes les personnes qui se sont déplacé ce samedi 5 mars 2011 sur la Place de La Réunion à Mulhouse.
La présence de chacun d'entre vous a été une bouffée d'oxygène pour la famille qui avait besoin de savoir que ce pour quoi elle se battait, n'était pas vain.

Comme nous a remerciée la famille Essolh, je voudrais partager ces remerciements avec vous tous. Cette cause appartient à chaque personne qui s'en saisie. Chaque contact pris, chaque message envoyé, chaque parole prononcée pour ce combat le fait avancé, lui permet de gagner du terrain.

Si j'écris ce message spontanément, je sais que les membres de l'association Walid - Solidarité pour la Justice se joignent à moi, pour encore une fois vous remercier.

Abdelmaghid
Association Walid - Solidarité pour la Justice

Réponses

Jellel CHADLI
Visiteur

#299 Re: Un grand MERCI

2011-03-07 17:58:05

#298: abdelmaghid@gmail.com - Un grand MERCI 

Tu as exprimé ce que chaque membre de l'association ressent.

Tu as bien fait.

Merci mille fois à chacun et à chacune car vous avez fourni du carburant à la locomotive de l'association pour qu'elle avance à plein régime.

Continuez à diffuser l'information autour de vous pour que le réseau devienne international et que les signatures pleuvent de tous les pays.

Toutes celles et ceux qui veulent nous aider dans notre combat n'hésitez pas rejoignez-nous !!