RER-B

Quoted post


Visiteur

#1

2013-02-08 09:42

il serait temps de s en occuper de la ligne B

Réponses

usager-client

#11 ligne B : financement

2013-02-18 12:51:24

#1: -

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de ponctionner encore une fois les entreprises parce que les salariés seront peut-être à l'heure, mais ils n'auront plus de travail si leur société met la clé sous la porte.

Mieux vaut chercher à faire les bonnes dépenses (pourquoi rénover les vieilles rames à prix d'or, en faisant ressortir de la poussière d'amiante en plus, au lieu de maintenir du personnel en place ? Une vieille rame entretenue n'est-elle pas suffisante ?), et à utiliser les recettes tirées de la vente des billets et des projets à l'étranger.

 

Franck

#25 Re:

2013-02-19 22:03:12

#1: -  

Pour une région qui se veut la première destination touristique mondiale, il faut absolument éviter aux touristes d'avoir à utiliser le RER B.

Arrivée à Roissy, il leur faudra le plus souvent faire une queue d'un quart d'heure avant d'obtenir un billet. Ensuite, ils devront franchir les portillons dignent des entrées de prison pour accéder aux quais. On trouve cela qu'à Paris.

Ensuite, après être entrés dans des trains jonchés de journaux, s'ils ont des valises un peu volumineuses et qu'il y a du monde dans les wagons, ils devront sans cesse déplacer leurs bagages pour permettre les entrées et les sorties.

Selon le hasard du trafic, il leur faudra souvent changer de quai, de train ou prendre un bus de remplacement pour cause de travaux.

Heureux, ils arriveront enfin à leur hôtel, ils auront découvert leur premier site touristique de France: le RER B !