Sauvons Julie et Margaux d'un placement abusif et illégal en BRETAGNE et en France
Commentaires
#1
La maman de Julie et Margaux est une mère très aimante, à l'écoute, qui a toujours pris soin de ses enfants, qui s'est toujours occupée de ses filles, qui a toujours veillé à leur bonheur, elle a tout fait pour faire soigner Julie. C'est une vraie injustice ce qui lui arrive.(Lamballe, 2018-03-26)
#3
en soutien(Haguenau, 2018-03-29)
#8
J'ai effectivement vu Julie en crise lorsque je me promenais avec elle et sa soeur Margaux alors que leur mère était au travail(Orvault , 2018-04-02)
#9
Le placement abusif et illégal d'enfants est un trafic d'enfants mis en place par des délinquants socio-judiciaires aux seules fins de récupérer frauduleusement l'argent de l'Etat, c'est à dire l'argent du contribuables. Il se fait sur la base de violations des lois et du Droit, et sur la base d'accusations mensongères et de faux en écritures publiques. L'association Violette Justice demande que les enfants comme Julie et Margaux soient rendues à leurs familles, et que ces atteintes à l'Etat soient considérées comme crime d'Etat sans possibilité de prescription.(Fontenay aux Roses, 2018-04-03)
#10
Je signe parce que c'est illégale et très grave de la part de l'ASE et la JUGE DES ENFANTS qui sont censés de protéger les enfants qui abusent leur pouvoir.Je suis victime moi même car mon fils a failli placé 5 Mai 2017 suite un faux signalement par la directrice de l'école de mon fils avec des mensonges très grave auprès des travailleurs sociaux OLGA SPITZER mandaté par le JUGE DES ENFANTS pour une mesure MIJE suite maltraitance de la part du Père de mon fils, puis les services sociaux ont servi les mensonges de la directrice et le parent défaillant, violent, manipulateur et elles ont tous transformés la parole de mon fils contre moi .
Puis elles ont osées mentir, déformé la situation auprès du JUGE D'ENFANT et elles ont demandées un placement abusif en urgence mais Dieu merci tous les parents d'élèves dans notre ville ont tous mobilisées avec des lettres de témoignages plus des photos ainsi que mes familles, mes amis, mes collègues contre leurs faux écritures avec des mensonges infondés qui a sauvé mon enfant et nous sommes au mesure AEMO actuel.
L'éducateur, nous harcèle, menace, même a commencé manipuler mon fils contre moi, mais heureusement mon enfant ne s'est pas laissé faire.
L'éducateur ne s'est plus présenté depuis 6 Février sans aucune explication jusqu'aujourd'hui et j'ai prévenu mon avocate et elle son occupera.
C'est pour vous dire que les placements abusifs existe.
Mobilisons, agissons nous pour aider les parents victimes placements abusifs- C'est un crime et nous ne pouvons pas fermer nos yeux.
Je m'adresse à tous les parents qui n'est pas concerner d'être solidaires aux parents victimes car tous peux arriver à n'importe qui.
J'ai aussi dénoncé auprès de nos élus conseiller Municipale de BIEVRES DEPUIS HIER MARDI 03/04/2018 tous dysfonctionnement de notre école et les complice avec services sociaux pour des faux signalement auprès des JUGES.
Que la Mairie doivent être vigilant de nos enfants.
Je témoignage et je soutien à Mme PLESTAN et ses familles.
Espérant que nos élus DÉPUTER PARLEMENTAIRE réagissent le plus vite possible contre tous ces fléaux et les dysfonctionnement de l'ASE ET DE LA JUSTICE JUDICIAIRE D'ENFANCE.
NOS ENFANTS NE SONT PAS DES OBJETS NI ANIMAUX pour qu'ils ou elles leurs TRAITE MAL comme ils veulent.
''RENDONS NOS ENFANTS ''
''VOUS ÊTES DES CRIMINELS L'ASE
(BIEVRES, 2018-04-04)
#11
l'absence d examens démontre que les médecins savaient ce que Julie avait. ils osent mettre 3 ans pour dire si un enfant est touché par l'autisme !!!!! pour continuer à détruire NOS enfants par vos crimes de vaccination. NAZIS. rendeznounosenfants.org(Angoulême, 2018-04-07)
#15
Parce que je suis un ancien placé, qui sait qu'un enfant ne peu pas s'épanouir en étant arraché à sa famille, baladé partout et défoncé au tercian, téralène, risperdal, lisanxya. Séparer les fratries aussi, c'est des-truc-teur ! (Un ancien de massé trévidi, quimper)(Quimper, 2018-04-13)
#16
Je signe car je comprend ça situation(Quimper, 2018-04-15)
#17
Il y as trop d'enfants en placement abusif.(04130, 2018-04-15)
#19
je mene le meme combat depuis le 15 11 2011(remoulins, 2018-04-15)
#24
Je, connais l'injustice, je me bats pour que mes enfants ne soient pas placés à cause des services sociaux comme la MDD!!!!(LAMBALLE, 2018-05-03)
#25
quelqu'un de tres proche vit la même chose(auch, 2018-05-04)
#26
je soutiens dignement cette famille admirable dans leur combat car j'ai été moi meme victime des accusations mensongères des services sociaux de l'association olga spitzer de creteil et de apase de Fougeres trois éducatrices odieuses , manque d'impatialite , mensonges éhontés , dénonciation calomnieuse par dépôt de plainte DE MA PART .je denonce les attitudes mensongeres de ces éducateurs et éducatrices travaillant dans ces services senses aider les parents en souffrance .
(94110, 2018-05-05)
#29
je trouve inadmissible d'enlever des enfants sans raison et sans explication.comment leur expliquer plus tard que des personnes vous ont emmenees sans rien vous dire. et que leur dirat on quand elles poserons des questions et avez vous penser a leur maman qui les pleure tout les jours et qui se bat pour elles(cagnes sur mer, 2018-05-08)
#30
Scandaleux!!!! Je connais ces 2 petites filles , leur maman est pleine d’amour pour elles , attentive , disponible . Comment peut-on être aveugles et sourds à ce point. Libérez margaux et Julie(La montagne, 2018-05-08)
#32
L ASE s octroie des droits et compétences qu ils n ont pas,ils doivent travailler avec d autres professionnels et inclure les parents dans leur prise en charge.Les parents font appellent a eux pour être aider pas maltraités ni ostracisé s.Exclure les parents n a aucun sens,ils restent des parents . La violence n est pas forcément du côté que l on croit !(Lorient, 2018-05-08)
#33
Nadine et Eric sont des parents aimants. Ils prennent à coeur de s'occuper des filles et ne souhaitent que leur bien-être ! Ce placement est illégal et abusif ! Tous ces mensonges établis à l'égard de cette famille bienveillante constituent un crime organisé, non assistance et mise en danger ! Nous pouvons tous rappeler par ailleurs, que c'est un vol d'enfants et du contribuable qui paie tous les frais de cette corruption ! Nous soutenons tous Nadine, Eric, Julie et Margaux afin que la justice revienne sur cette extrême injustice et rendent les filles à leurs parents !(ST MAUR DES FOSSES, 2018-05-14)
#36
Je signe la pétition pour mettre en évidence les profonds dis fonctionnements des structures sociales et forcer la supervision des travailleurs par des professionnels du monde du privé.(Lannion, 2018-05-26)
#37
Car j ai du me battre également pour mes enfants avant de comprendre que ça n a été qui une vengeance personnel mais avec des mois et des mois de batailles acharné alors courrage(Pedernec, 2018-05-31)
#42
Je signe car je suis révoltée de voir 3 vies brisées par des C....(Bégard, 2018-06-21)
#45
On ne peut pas faire sa a des enfants . Et comment un centre d'enfance peuvent ils avoir tous les droit .Aidons ces deux petite fillle qui n'on rien demander à personne.
Merci
(Bégard, 2018-06-30)
#47
Cette enfant vie se que j ai vécu, faut réagir au plus vite car le mental en prend un coup, cette enfant est seul dans sa tête, c une évidence elle est en danger(Dieulefit, 2018-07-25)
#48
Je signe pour que les filles retournent chez leurs mère.Je connais bien la Maman Mme Plestan Nadine. Elle très attentioner, battante, agréable qui pense beaucoup à ses enfants.
C'est qui lui arrive est injuste.
Les enfants ne méritent d'être séparer de leurs mère.
Rendez ses enfants à leurs mère.
(Bievres , 2018-08-01)
#51
parce que je suis concernée(joue sur erdre, 2018-09-18)
#58
Notre parcours de parents d'enfant autiste nous a "obligé" à côtoyer ce type de personnes sans âme, incompétentes, voire diaboliques, décrites par cette maman. Mais, il arrive que le pot de terre triomphe du pot de terre...Courage !(Lamballe, 2018-11-07)
#59
soutien a la famille et amis nadine et ericde tout coeur pour le retour de julie et margaux a leur famille verité
(lamballe , 2018-11-26)
#60
je compatis avec votre douleur, et je suis victime aussi de rapt par ASE de ma fille.(31320, 2018-12-06)
#61
Je subi également un harcèlement institutionnel visant à un placement abusif(Montigny-Les-Cormeilles, 2019-01-31)
#62
Signataire de cette pétition car situation dans le même cas, puis maintenant investit dans la mouvement des gilets jaunes où suite à la sourde oreille de l'exécutif relative à la cause du pouvoir d'achat doivent se greffer le droits sociaux, sociétaux et fondamentaux tels que la dénonciation des placements abusifs...(le mans, 2019-02-03)
#63
Je signe parce que ma petite fille a été aussi placée et enlevée abusivement en juin 2016 de mon domicile, en mon absence et sans laisser un OPP ou autre document , sans assistance éducative au préalable, ni audience préalable , et surtout sans aucun danger pour l'enfantMalgré les violations des lois évidentes , l'enfant est toujours en otage et les coupables ne sont pas punis par la loi, ils occupent les mêmes postes
(SARTROUVILLE, 2019-02-27)
#66
j'ai le même problème(pommerit-jaudy, 2019-05-02)
#67
Je signer cette pétition car je suis maman moi-même et je trouve sa vraiment honteux de faire à ses famille et surtout au senfant j'ai fa y me faire violer il y a longtemps je revener de l'école avec une ami et la police na pas vraiment bouger elle petit doigt pour le retrouver car a semaine après il violent des petite jumelle de 5 ans la France et vraiment pourrie et la justice aussi courange je vous soutien(Auchel, 2019-05-13)
#69
Je ne conçois pas qu'on puisse déroger a la loi...encore moins qu'on soustrait deux enfants a une famille sans reproches(Poitiers, 2019-06-25)
#72
HONTE A CE PAYS OÙ LA RACAILLE SEVIT PARTOUT .LES ELUS MEPRISES PAR LE PEUPLE FRANÇAIS.LES TRAVAILLEURS SOCIAUX CITOYENS DE SECONDE zone utilisés par nos élus crasseux(ucel, 2019-06-28)
#79
Je signe car moi aussi en m'arraché de force mes deux filles jumelles. J'ai également crée une pétition sur **********. Merci de signer et partager ma pétition ENLÈVEMENT ABUSIFS DE MES ENFANTS : https://www.**********/p/enl%C3%A8vement-abusif-de-mes-enfants(CHANTONNAY, 2019-09-04)
#82
Ils ont prix mes enfants sur des mensonges !Ils ont dans l'enfer depuis le 30/7 2017!
(St Christophe 81190, 2019-09-15)
#85
Je signe cette pétition par ce que la maltraitance vient des institutions qui enfreignent les lois et bafouent les droits de l'enfant et de sa famille.(Barbezieux-Saint-Hilaire, 2019-12-21)
#87
Parce que mes 2 garçons sont placés de manière abusive depuis novembre. Et comme vous j'ai demandé de l'aide psychologique pour un et au lieu de chercher ce qu'il avait, ils ont inventé ce que l'on pouvait lui faire. C'est pas lui qui a un problème, c'est moi. Quoi qu'on dit ou que l'on prouve on sera toujours coupable(Quedillac, 2020-01-20)
#89
Je signe pour que Julie et Margaux retrouve leur maman(Châtenay-Malabry , 2020-01-26)
#92
Je signe parce que nous partageons le même combat et que c'est une honte de dénigrer un parent qui se bat dignement pour son enfant !(LANGUEUX, 2020-01-28)
#94
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 750.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : alfonsinerichelle21**********
Vous pouvez nous contacter par whatsapp : +1 608 501 0770
« La garantie de votre prêt est à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes satisfait en 24 avec nous »
(Nantes, 2020-01-29)
#102
Votre situation et celle de vos enfants m.affligent profondément. En signant cette pétition par milliers j.espere que ces amateurs dangeureux de l.aide sociale ainsi que les hommes politiques innefficaces qui la soutiennent seront hors d.etat de nuire le plus rapidement possible.(Plouguiel , 2020-08-28)
#109
Bonjour, je vous envoie toute ma sympathie et mon courage pour continuer à vous battre pour sauver vos deux filles qui ont été détruites par la justice et l'aide sociale à l'enfance de notre pays. Votre histoire de famille est cauchemardesque et vous pouvez être fière de vous, de garder la tête droite sur vos épaules et de continuer votre combat qui ne devrait même pas avoir lieu à tel point cela n'a pas de sens. Je me sens très touchée et indignée, écœurée de voir comment des enfants peuvent être envoyer au bûcher par des hommes et femmes soi-disant respectables ayant l'autorité. C'est le monde à l'envers et malheureusement cela n'est pas une fiction. Si je peux apporter de l'aide, adhérer à votre association de lutte contre les placements abusifs voire un réseau organisé de pédophile composés de notables, de professionnels de l'aide sociale à l'enfance pour abuser des enfants et leur faire subir des sévices irréversibles. C'est tout juste gerbant en vérité pour moi. Je souhaite vous aider et m'impliquer dans ce que combat qui concerne des êtres sans défense qui n'ont rien demander à part de vivre. Je n'arrive pas à comprendre ce qui fait que des hommes se conduisent de la sorte comme des prédateurs qui utilisent que leur cerveau primaire comme s'ils avaient été hermétique à toute forme d'éducation. Ils sont rester des bêtes et encore, les animaux ne tuent pas pour rien mais pour répondre à un besoin vital, manger. Ces hommes et femmes emplis de perversité et dangereux pour la société devraient se faire couper la tête de façon à ne plus nuire jamais.Je suis en colère contre tous ceux qui font du mal à des personnes fragiles, sans défense qui sont des proies faciles. Tenez bon dans votre combat. Bonne journée, Agnès GROUSSET
(BÉDÉE, 2020-10-18)
#110
Enfant placé abusivement en centre maternel(VIGNEUX/SEINE, 2020-10-18)
#114
C'est une honte(Corlay , 2020-11-12)
#117
Je subis la même chose séquestration de leeroy(Sens, 2020-11-28)
#118
Je vis la même chose !!!(Ozan , 2020-12-26)
#126
Mon fils vient juste d'être placé alors qu'il avait subi des violences par sa propre mère, la juge a trouvé bon de le placer.(Ploezal, 2021-04-25)
#128
Je signe parceque je vit actuellement à peu près la même chose mon fils ma était enlever à l époque à 3 mois maintenant mon fils en a 6 aujourd'hui. Aucune nouvelle de lui depuis 2015 donc je soutiens en tant que maman 🙏❤(Villemurlin , 2021-05-23)
#129
Je signe parce-que c'est un devoir.(Le Mans, 2021-05-23)
#130
Je signe comme à chaque fois que je constate qu'un kidnapping a été commis par l'Etat, de manière illégitime ET illégale.(SAINT AVERTIN, 2021-05-24)
#132
Moi aussi mon enfant est placé je me bat depuis 2 ans malgré que sur un rapport de l'ase il est stipulé que la mère n'a ni la force ni la volonté d'élever son fils(Fréjus, 2021-05-29)
#133
Ce système détruit trop de familles de la masse, français pauvres et étrangers.(Rennes , 2021-10-24)
#137
Je signe car je suis autant concernée qu'elle ayant une enfant autiste.(ST BRIEUC, 2022-02-25)
#138
Je signe car mes enfants vivent une situation comparable, leurs droits sont bafoués, leur sécurités, bien être et instructions absent.les droits n'évolue pas et ne sont pas respecter.De nombreux séjour a l'hôpital,les tentatives de suicide et la sexualité étouffer,leur santé vital oublier.La mesure de placement les détruit psychologiquement fesant le bonheur de EPSM en les privant encore plus de leur liberté et de leur enfance sans jamais vous donnez de bilan psychologique ou compte rendu sur la situation.les mesures de placement et les méthodes de conditionnement des enfants sont honteuse et illégal envers la charte des droits des enfants et des hommes.
(HAILLICOURT, 2022-03-15)
#139
On est dans le même cas(Wilwerwiltz , 2022-04-07)
#140
Je signe pour sauver c'est enfant des placements abusif(St laurent de la salanque, 2022-05-06)
#143
Je suis victime d'une IP abusive de la part de l'école de ma fille qui est handicapée. La crip a demandé au juge un placement de mon enfant. Je souhaite combattre ce système qui accusent les mamans, et brisent les familles ainsi que des enfants tout à fait heureux !(Vaucouleurs , 2022-11-27)