NON à l'arrêt des travaux du terrain de basket D'ILONI !

téléchargement.jpeg

Nous, les joueurs-ses, les habitants-tes et supporters-trices du Basket Club d'Iloni, exigeons la poursuite immédiate des travaux de rénovation du terrain de basket local. Ce projet est essentiel pour offrir aux jeunes et à la communauté un espace moderne.

Depuis trop longtemps, le terrain à souffert de dégradations, ce qui a rendu sa pratique dangereuse et engendré la destruction progressive de ce dernier. Ces travaux, et l'absence de terrain suite à la destruction partielle du site, prive ainsi la communauté d'un espace essentiel à la pratique sportive et à la cohésion sociale. Loin d'être une génétique, un terrain de basket club représentent une opportunité cruciale pour améliorer la qualité de vie dans notre village en encourageant les activités sportives, la cohésion sociale, et l'épanouissement de tous !

Nous comprenons que certains craignent des perturbations temporaires dues aux travaux, mais il s'agit d'un investissement à long terme qui bénéficiera à l'ensemble de la communauté d'Iloni. De plus, la rénovation du terrain de basket apportera un nouvel élan à la commune de Dembeni, attirera plus d'activités sportives et de bien-être aux habitants.

Nous vous invitons à signer cette pétition pour montrer votre soutien à la poursuite des travaux et à ce projet qui est si important pour nous.

Signez et défendons ensemble notre futur terrain de basket !PHOTO-2024-10-16-15-38-07.jpg

En signant, j'accepte que Basket Club Iloni puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :