PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Charlie de Montréal

#2276 Pierre Couture, quelles mesures pour le bien-être des animaux?

2011-05-10 20:55

D'autres questions que j'aimerais poser à Pierre Couture...
Combien d'argent seront investis pour le bien-être des animaux?

- Quelles sont les mesures pour assurer les besoins essentiels, confort et sécurité des animaux?
On entend par là: la salubrité des lieux, la nourriture/eau, l'hygiène des animaux (bain), la taille des cages, le chauffage en hiver et de l'air frais en été.

- Quelles sont les mesures pour assurer la réunification des animaux trouvés/perdus avec leur famille? Quel effort réel faites-vous pour trouver des familles aux animaux errants? Que leur arrivent-ils si vous n'en trouvez pas? Toutes informations sur les animaux "entrants" seront-ils disponibles dans un registre informatisé et consultable interactivement sur le site internet?

- Quelles sont les mesures technologiques pour assurer le contrôle des données et un système de communication envers la population? Votre site internet est en construction depuis avril 2010... Allez-vous acheter des détecteurs de microchips appropriés? Allez tenir un registre de tous les animaux qui mettent le pied chez vous (retracabilité).

- Quelles nouvelles mesures pour la disposition des corps avec dignité? Encore empilés dans des BACS pseudo-réfrigérés enfouis dans des tranchées à même les ordures?

- Quelles nouvelles mesures pour prévenir la surpopulation des animaux? Politiques de sétrilisation obligatoire?

Réponses

Dégagez tous au BB

#2277 Re: Pierre Couture, quelles mesures pour le bien-être des animaux?

2011-05-10 21:08:20

#2276: Charlie de Montréal - Pierre Couture, quelles mesures pour le bien-être des animaux? 

 Oh boy!  Ce sera un vrai casse-tête pour P. Couture.  Il ne connaît même pas le sens du mot respect.  Alors?  Répondez M. Couture

Je ne vous pose pas de question pour ma part car je sais que j'aurai toujours un mensonge.  

J'aimerais tout simplement vous dire que ce que avez fait et ce que vous avez permis qu'il se passe sous votre autorité est d'une abomination sans nom.  Vous avez fait souffrir des milliers d'animaux, les avez privés des besoins essentiels et vous les avez traités comme on traite la vermine.

Je ne vois qu'une chose pour vous.  La prison pour ces délits inqualifiables et une amende exorbitante pour avoir permis qu'on enlève la vie à ces animaux dont vous aviez la charge.

Point de pardon pour ceux qui se comportent de cette façon.

Dégagez la place ainsi que votre clique, et laissez l'espace libre de vos vibrations négatives.  Au nom des animaux qui n'ont eu aucune chance de survie, je ne vous souhaite pas l'opportunité de continuer avec ceux en place.  Vous les méprisez, alors cherchez un autre emploi là où il n'y a pas d'animaux.  Vous ne les méritez même pas.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-10 21:18:50