One Direction pour un 1er concert en France

Quoted post

one direction vie

#610 hello les filles

2012-04-22 17:56

les filles je suis d'accord avec vous car moi aussi j'ai envi de les voirs le probleme c que vous voulez les voirs mais ils sont deja venu le 14 février ils vont pas revenir 2 mois après surtout que c'est jour ci ils font des concert a Londres et cette été ils feront une grande tournée au USA.après avoir fait tous c'est concert il vat bien falloir qu'il refasse un nouveau clip et je peux vous dire que sa va pas se faire en 1 jour apres sa il va falloir qu'il enregistre un deuxieme album ensuite ils seront fatigué donc ils partiront en vacances donc pendant tous se temps on sera deja en 2013.vous savez je ne les ais jamais vu aucune dédicace aucune photo.je patiente comme vous.

Réponses

Lea

#614 Re: hello les filles

2012-04-23 01:17:58

#610: one direction vie - hello les filles

Tu a raison mais comme le dis un proverbe francais  : l'espoir fait vivre .

Je suis tout a fait d'accord avec se que tu dis un mais bon sa ce trouve certaine fille en 2013 vont les voirs il vont fair c'est qui eux alors qu'avant ils etaient fan voir des fois meme groupie ! Moi c'est sur je ne les oublierai pas mais dans tout les cas les voirs n'importe quand a pontoise je suis ok avec un apareil photo et une dédi  je serai heureusse rien que de les voirs deja *0*