**Pétition contre le projet de construction à l'angle des rues Louis de Smet et Emile Van Overstraeten**

Chers voisins et voisines de Berchem-Sainte-Agathe,

Nous, habitants du quartier, nous mobilisons contre le projet de construction d'un nouvel immeuble à l'angle des rues Louis de Smet et Emile Van Overstraeten. Ce projet ne respecte pas les normes urbanistiques en vigueur et risque de porter atteinte à notre qualité de vie.

Le projet ne tient pas compte des réglementations concernant la hauteur maximale des bâtiments, la densité, le volume et l’intégration architecturale dans le quartier. En outre, il entraînera une augmentation significative du trafic, un manque de stationnement et une perte d'espaces verts, au détriment de l’ensemble de la communauté.

Nous demandons à la commune et aux autorités concernées de rejeter ce projet, qui ne tient pas compte des besoins et des attentes des résidents.

En signant cette pétition, vous soutenez notre démarche pour préserver la tranquillité et le caractère de notre quartier.

Attention: l’enquête publique se termine demain le 12/09/2024.
Il est donc urgent de réagir!

La pétition peut être signée au Delhaize situé Rue de Grand Bigard 419 et à la boulangerie La Truffe d’Or, Rue de Grand Bigard 372.

Mobilisons-nous pour faire entendre notre voix et protéger notre environnement de vie !

IMG_2304.jpeg

En signant, j'accepte que Les Riverains puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :