One Direction pour un 1er concert en France

Quoted post

Zayn-ma-vie

#621

2012-04-23 21:09

JE SUIS SUPER fan des one direction en particulier ZAYN MALIK monamour je laime je pourrais tous mais vrement tout faire pour eux meme donné ma vie sil il me le demande jai se sentiment inexplicaples ALORS SVP signer et partager ser vrement importen pour moi et les vrais DIRECTIONAIS

Réponses


Visiteur

#622 Re:

2012-04-23 22:33:48

tu savais que zayn il fumé et bien oui il fume il va pourire sa vie a 19 ans c trop triste il va perdre c dents et ces cheveux et meme peut etre qu'il va avoir un cancer et bien lui qui aime bien se voir devant la glasse et bien il n'auserat plus bientot il faut faire passer le message pour que quelqu'un sur twitter lui dise d'arreter vite j'ai peur pour lui MERCI BEAUCOUP!!!!!!!

Visiteur

#637 Re:

2012-04-26 13:34:47

#621: Zayn-ma-vie -

Ils ne vont pas venir faire un concert en France pour des GROUPIES DE TON GENRE ! Parce que je te signal que dans le GROUPE* des One Direction ils sont 5 !!!!!!! Et non pas que ZAYN MALIK ! Donc quand tu parle de VRAI DIRECTIONER qui s'écrit -ER à la fin et non pas -AIS , tu ne fait pas parti de ce groupe la ! Toi tes plutôt du genre "OOOOH Zayn il est trop beau, mais le gars la je sais pas comment il s'appel le blond ben il est trop moche" ! DONC GROUPIE DE MERDE ALLER VOUS SUICIDER MERCI ! #1Dfamilly ♥