Maintien du Master LEA Japonais

Bonjour,

Je créer aujourd'hui cette pétition pour demander le maintien du Master LEA Japonais pour quelques années supplémentaires. En effet, de nombreux étudiants actuellement en L1, L2 et L3 souhaitent vivement poursuivre ce cursus et ont pour ambition d’intégrer ce master à la fin de leur licence. Si cette formation venait à être supprimée prématurément, ces étudiants se retrouveraient sans possibilité de continuer leur parcours académiqueau sein de l'université, ce qui compromettrait gravement leurs projets professionnels. Il est bon de préciser que l'admission en master au sein d'une autre université semble bien plus compliqué que dans celle où l'on a été diplômé de notre licence.

Nous sollicitons donc la prolongation de ce master, au moins le temps que les promotions actuelles de licence puissent finaliser leur cursus et accéder au niveau master. Il est crucial de ne pas priver ces élèves d’une opportunité éducative si essentielle pour leur avenir.

El bouzizoui Bilal    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que El bouzizoui Bilal puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas ces informations en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :