NON 0 GSM RAIL

Quoted post

patrick_91

#69 Re:

2013-06-09 21:26

#68: -

Bonsoir,

Mais qu'avez vous particulièrement contre les émissions d'ondes électromagnétiques ?? Vous baignez dedans depuis votre naissance (et avant) . Sachez qu'il y a partout des sources de rayonnement radioélectriques (Électromagnétiques dans les radio fréquences) naturelles et qui émettent en permanence depuis la nuit des temps (provenances d'étoiles appelées "pulsars" entre autres )et personne n'en est encore mort. Les "ondes" électromagnétiques , des rayons gammma, X, UV, lumière visible, infra rouges, microondes, radiofréquences aux VLF (very low Frequency) sont de même nature et les scientifiques connaissent très bien leurs effets toxiques ainsi que les "doses" admissibles ou pas.
Vous vous en prenez aux "ondes radio fréquences", qui sont les moins toxiques, leurs effets thermiques apparaissent bien avant les effets "athermiques" et permettent justement de fixer des limites suffisamment basses pour garantir l’innocuité.
Maintenant pourquoi faire une fixette sur le GSM-Rail ? les équipement ont une puissance 10 fois plus faibles que ceux supportant la norme originale (GSM) . Ceci produit forcément trois fois moins de champs électrique ( racines de 10 fois moins pour être exact) et en plus avec des antennes directives qui minimisent le rayonnement perpendiculaire à l'axe des rails .. !!
Comment ce système peut il être reconnu toxique et pas le GSM de base ?? c’est ceci qui est ridicule et pas crédible.
Je n'ai aucun problème avec la méconnaissance de quelque domaine que ce soit, après tout , chacun son métier, mais ne vous laissez pas compter des histoires pareilles sans demander d'explications et surtout sans essayer de les comprendre. Si vous ne les comprenez pas , alors c’est qui sagit d'explications vaseuses et non pas parce que ce n'est pas votre domaine.
Faut arrêter avec les croyances de tous poils, ce n'est pas avec cela qu’un pays avance.
A plus

Réponses


Visiteur

#71 Re: Re: ;

2013-06-10 17:51:26

#69: patrick_91 - Re:

Bonsoir Patrick

Notre combat vous parait ridicule,impensable et vous nous prenez pour des ignards.Vous n'avez pas compris que nous sommes pour ce projet Européen, que nous  demandons simplement  que les lieux d'implantations soient loin de nos habitations!