MIN Yoongi Forever #BTSisSeven #SugaStays #ARMYShieldsBTS #BesideSUGA #BTSPurpleRibbonProject #ItsGonnaBeAlright #힘들땐우리가함께걸어온길을돌아봐 #NouvellePhotoDeProfil #ARMYMediaBlacko

• Army has your back💜
  • WE LOVE YOU YOONGI
  • WE LOVE YOU SUGA
  • WE LOVE YOU AGUST D
  • #BTSisSeven #SugaStays #ARMYShieldsBTS #BesideSUGA #BTSPurpleRibbonProject #ItsGonnaBeAlright #힘들땐우리가함께걸어온길을돌아봐 #NouvellePhotoDeProfil #ARMYMediaBlacko
    inbound6097609904360586960.jpginbound8184190280461170036.jpg

Cette pétition a pour but de montrer la puissance des ARMY à travers le monde pour apporter notre soutien à notre rappeur de BTS MIN YOONGI qui subit actuellement une vague de haine sans précédent de la part des médias et surtout des Hâters .

Montrons leurs que malgré le fait qu'il ait conduit un planche électrique en état d'ébriété il s'est excusé pour cela et ne nous a jamais menti sur les faits il a reçu une amende et un retrait de permis. Il est en attente d'une audition pour répondre de ses actes, mais une déferlante de haine se propage actuellement et risque de continuer dans les semaines à venir malheureusement.

Les hâters mettent des couronnes de fleurs mortuaires devant le bâtiment de HYBE en l'insultant de meurtrier ou créent des selfies avec eux au volant des voitures avec des bouteilles d'alcool, ou alors ils le menacent de partir de BTS. Ce comportement n'est plus tolérable et nous avons tous peur pour sa sécurité.

Comment ne pas réagir lorsqu’il est  victime de harcèlement médiatique : des journalistes sud-coréens menacent Min Yoongi pour une photo prise devant un commissariat de police  l'ARMY réagit vivement. De nombreux journalistes sud-coréens se sont donnés pour mission d'affirmer que si SUGA ne posait pas pour des photos devant le commissariat de police, cela garantirait sa culpabilité et porterait atteinte à sa réputation. Tout va beaucoup trop loin.

Qu'a-t-il fait de mal pour qu'on s'acharne sur lui de cette manière ? Il était sur sa planche électrique roulant à une vitesse proche de celle des piétons, à proximité de son domicile et en tournant sur sa gauche il a perdu l'équilibre et Yoongi est tombé. 3 policiers en patrouille ce soir là sont venus lui parler. C'est seulement à ce moment  qu'un test d'alcoolémie lui a été fait. À l'heure actuelle, personne ne connait le résultat du test .

Les médias sud coréens, comme JTBC, ont menti ouvertement sur les faits, en diffusant de fausses informations et fausses vidéos provocant une déferlante de haine. Très peu d’entre eux ont présenté des excuses envers Yoongi. Nous devons la vérité à la chaîne CCTV et Chosun TV sur les faits réels de ce soir là. Je vous le demande ! Comment ne pas réagir face à cette chasse aux sorcières  pour détruire sa carrière et sa réputation ! Je suis ARMY depuis 2013  et je n'approuve pas ce harcèlement non fondé. Continuons à diffuser sa musique et apportons lui tout le soutien qu'il mérite.

SUGA FUTUR'S GONNA BE OKAY 💜🫰

ARMY in the world signez cette pétition et apportez tout votre soutien pour notre YOONGI .

I PURPLE YOU 💜 APOBANGPO 💜 BORAHAE 💜  #BTSRibbonProject 🇨🇵

✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️

This petition aims to show the power of ARMY around the world to show our support to our BTS rapper MIN YOONGI who is currently experiencing an unprecedented wave of hatred from the media and especially from Haters.

Let's show them that despite the fact that he drove an electric board while drunk, he apologized for it and never lied to us about the facts, he received a fine and a license withdrawal. He is awaiting a hearing to answer for his actions, but a wave of hatred is currently spreading and unfortunately risks continuing in the coming weeks.

The haters are putting funeral wreaths in front of the HYBE building by insulting him as a murderer or creating selfies with them driving cars with bottles of alcohol, or they are threatening to leave BTS. This behavior is no longer tolerable and we are all afraid for his safety.

How not to react when he is the victim of media harassment: South Korean journalists threaten Min Yoongi for a photo taken in front of a police station ARMY reacts strongly. Many South Korean journalists have made it their mission to claim that if SUGA does not pose for photos in front of the police station, it will guarantee his guilt and damage his reputation. This is going way too far.

What did he do wrong to be targeted in this way? He was on his electric board traveling at a speed close to that of pedestrians, near his home and while turning to the left he lost his balance and Yoongi fell. 3 police officers on patrol that night came to talk to him. It was only then that he was given an alcohol test. At this time, no one knows the result of the test.

South Korean media, like JTBC, blatantly lied about the facts, spreading false information and fake videos that caused a wave of hatred. Very few of them apologized to Yoongi. We owe the truth to CCTV and Chosun TV about the real events of that night. I ask you! How can we not react to this witch hunt to destroy his career and reputation! I have been an ARMY since 2013 and I do not approve of this unfounded harassment. Let's continue to broadcast his music and give him all the support he deserves.

SUGA FUTUR'S GONNA BE OKAY 💜🫰

ARMY in the world sign this petition and give all your support for our YOONGI .

I PURPLE YOU 💜 APOBANGPO 💜 BORAHAE 💜 #BTSRibbonProject 🇬🇧

✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️

Esta petición tiene como objetivo mostrar el poder de los ARMY de todo el mundo para apoyar a nuestro rapero de BTS MIN YOONGI, quien actualmente está experimentando una ola de odio sin precedentes por parte de los medios y especialmente de los Haters.

Demostrémosles que a pesar de que conducía un tablero eléctrico en estado de ebriedad, se disculpó por ello y nunca nos mintió sobre los hechos, recibió una multa y le revocaron la licencia. Está esperando una audiencia para responder por sus acciones, pero actualmente se está extendiendo una ola de odio que, lamentablemente, probablemente continuará en las próximas semanas.

Los hasters pusieron coronas funerarias frente al edificio de HYBE y lo insultaron como un asesino, o se crearon selfies con ellos mientras conducían autos con botellas de alcohol, o lo amenazaron con dejar BTS. Este comportamiento ya no es tolerable y todos tememos por su seguridad.

¿Cómo no reaccionar cuando es víctima de acoso mediático: periodistas surcoreanos amenazan a Min Yoongi por una foto tomada frente a una comisaría? ¿El ARMY reacciona con fuerza? Muchos periodistas surcoreanos se propusieron afirmar que si SUGA no posaba para las fotografías frente a la comisaría, aseguraría su culpabilidad y dañaría su reputación. Todo va demasiado lejos.

¿Qué hizo mal para que la gente lo atacara así? Estaba en su tablero eléctrico yendo a una velocidad cercana a la de los peatones, cerca de su casa y al girar a la izquierda perdió el equilibrio y Yoongi se cayó. Tres policías que patrullaban esa noche vinieron a hablar con él. Fue entonces cuando le hicieron una prueba de alcoholemia. Por el momento nadie conoce el resultado de la prueba.

Los medios de comunicación surcoreanos, como JTBC, mintieron abiertamente sobre los hechos, difundiendo información falsa y vídeos falsos que provocaron una oleada de odio. Muy pocos de ellos se disculparon con Yoongi.  Le debemos la verdad a CCTV y Chosun TV sobre los hechos reales de esa noche. ¡Les pido que! ¡Cómo no reaccionar ante esta caza de brujas para destruir tu carrera y tu reputación! Soy ARMY desde 2013 y no apruebo este acoso infundado. Sigamos difundiendo su música y brindándole todo el apoyo que se merece.

SUGA FUTUR VA A ESTAR BIEN 💜🫰

ARMY en el mundo firma esta petición y brinda todo tu apoyo a nuestro YOONGI.

I PURPLE YOU 💜 APOBANGPO 💜 BORAHAE 💜 #BTSRibbonProject 🇪🇦

En signant, j'accepte que Bellezza Joëlle puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :